En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Commentaire du guide "le petit futé" 2019

Le cadre au bord de la nationale ne doit pas être un obstacle pour découvrir l'un des meilleurs restaurants de viande de la région. Le nom Aubrac n'est pas usurpé, la viande est succulente, maturée, persillée, d'une qualité exceptionnelle, elle est produite sur les hauts plateaux aveyronnais et lozériens. Entrecôte grillée, tête de veau, tripoux, la cuisine du terroir prend tout son sens dans ce restaurant très convivial, la patronne extrêmement souriante et agréable fait le service. Le chef cuisine également l'agneau du Quercy, le foie gras du Tarn-et-Garonne, mais aussi le poisson et la volaille. Les frites maison servies dans un panier individuel sont elles aussi authentiques et savoureuses, et bien entendu le traditionnel aligot filant à souhait n'est pas oublié. Une terrasse de 40 couverts permet de profiter des beaux jours. Il est plus sage de réserver, cette adresse qui mérite un détour obligatoire affiche souvent complet.

Un des meilleurs restaurant de viandes de la région

Le restaurant est ouvert du lundi au samedi midi
vendredi &samedi soir 
N'oubliez pas que notre viande de Race principalement AUBRAC est travaillé dans le restaurant  entière avec  traçabilité.
Nous hachons notre viande pour les burgers et tartares .
Nous vendons a emporter toutes les viandes servies au restaurant.
Nouvelle carte a partir du 11 octobre
Vous trouverez les mijotés de la semaine,du veau fermier,l'agneau du ségala et le porc Bleu Blanc,Coeur
Toujours N°1 Top qualité de viande a race

...

 







 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • L'ardoise de la semaine A18.50

Infos consommateurs

Avertissement alcool
L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération.